Camping ile de re

Faites un tour sur l’île de ré

Il est évident qu’il n’y a pas grand-chose à le dire en ce qui concerne l’île de Ré. D’un certain point de vue, on peut dire que les petites villes et les villages de l’île de Ré sont presque similaires. On n’y retrouve habituellement des maisons peintes en blanc avec de la chaux avec des toits faits de terre cuite et des volets qui sont de couleur bleue et verte.

Faites un peu d’exploration

Les campagnes de l’île de Ré est un mélange de marais, de marais salants et de vignobles, ce qui donne un paysage frappant et unique. De par son aspect, l’île de Ré possède des plages longues et bien préservées.Malgré sa petite taille, l’île de Ré avantage de posséder plus de 60 miles de pistes cyclables pour faire le plaisir des amateurs de ce moyen de transport à deux roues.

Le moyen de transport le plus utilisé étant le vélo, les touristes les vacanciers peuvent facilement visiter les sites touristiques et les endroits insolites de l’île de ré. De plus, comme le terrain est plat, tout le monde peut facilement apprécier l’expérience cycliste durant le séjour de camping sur l’île de Ré.

Pour le plaisir des gourmands et des gourmets

L’île de Ré offre aussi la possibilité d’apprécier un séjour gastronomique, chaque village de l’île possède un marché alimentaire qui sont sur place dès le matin. Les stands de produits locaux, huîtres et autres fruits de mer font le paradis des gourmets. En même temps, vous pourrez compter sur votre séjour au sein de votre site de camping de luxe sur l’île de ré pour vous faire goûter aux spécialités culinaires de l’île tout en vous donnant la possibilité de profiter de nombreux activités divertissantes.

S’il y a une chose que vous devez impérativement garder en tête, c’est qu’il est fortement conseillé de faire passer la réservation plusieurs semaines à l’avance pour ne pas être pris de court, car l’île de Ré est une destination très convoitée surtout durant la saison haute.